Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Tout sur la Ligue 1

2 participants

Aller en bas

Tout sur la Ligue 1 Empty Tout sur la Ligue 1

Message par Bhrecords Lun 28 Juil - 19:08

Parler de vos clubs favoris et des joueurs de Ligue 1. Mais aussi commenter les résultats
Bhrecords
Bhrecords
Admin

Nombre de messages : 79
Age : 36
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 28/07/2008

https://anelka39.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Tout sur la Ligue 1 Empty Re: Tout sur la Ligue 1

Message par Bhrecords Mer 13 Aoû - 1:15

Après les recrutement spectaculaires de Claude Makelele et Ludovic Giuly, Charles Villeneuve n'a pas l'intention de rentrer dans le rang. Dans un long entretien à paraître dans L'Equipe, mercredi, il confie qu'il n'a pas renoncé à recruter un défenseur central à court terme, même si le PSG aura bâti son marché des transferts sans recourir à l'actionnaire.

A moyen terme, surtout, le patron du club de la capitale se dit résolu à attirer d'autres Bleus de renom. Interrogé sur Patrick Vieira et Nicolas Anelka, il répond : «C'est vrai que ce sont des mecs avec lesquels on a de vraies relations. Anelka ? Oui, je souhaiterais qu'il revienne au PSG. Je le dis ouvertement. C'est le type d'attaquant qu'il nous faut».

Revenant sur l'épisode Jimmy Briand, l'attaquant rennais que Paul Le Guen souhaitait davantage que Mateja Kezman cet été, Villeneuve assène : «Moi, j'essaie de recruter un attaquant dont le profil a été défini par Paul. Il voulait Jimmy Briand ? C'est simple : je ne peux pas. (...) Moi, je ne donne pas 10 millions d'euros pour Jimmy Briand. Ce n'est pas le prix du marché».
Bhrecords
Bhrecords
Admin

Nombre de messages : 79
Age : 36
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 28/07/2008

https://anelka39.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Tout sur la Ligue 1 Empty Re: Tout sur la Ligue 1

Message par N!ko². Mer 13 Aoû - 18:56

lol il reve ^^
N!ko².
N!ko².
Admin

Nombre de messages : 89
Age : 31
Localisation : Tours
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tout sur la Ligue 1 Empty Re: Tout sur la Ligue 1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser